lucianaymcintosh went to 0 concert

 
Ces conseils vous aideront à faciliter votre processus d'achat, que vous souhaitiez acheter une clé USB pour la première fois ou simplement mettre à niveau.

Visez grand avec la clé USB
Lorsque vous décidez de la taille de clé USB à acheter, il est préférable d'aller plus gros que ce dont vous pensez avoir besoin. Vous ne regretterez pas d'avoir acheté plus d'espace. Bien que les prix augmentent avec l'augmentation de la capacité, vous paierez moins cher pour passer de 8 Go à 16 Go, par exemple, que si vous deviez acheter un deuxième disque de 8 Go plus tard.

La sécurité est importante.
De nombreux disques disposent d'options de sécurité des données, telles que la protection par mot de passe et la numérisation des empreintes digitales. Le niveau de sécurité dont vous avez besoin dépendra de dépendent de ce que vous stockez sur le lecteur. Cependant, vous devriez au moins disposer d'une protection par mot de passe. Bien que les lecteurs flash soient petits et pratiques, ils peuvent être faciles à perdre, https://ipsnews.net/business/2021/12/13/xtra-pc-avis-la-meilleure-cle-usb-pour-linux/.

Une autre protection utile est la garantie du fabricant, généralement disponible sur la plupart des clés USB. Les garanties du fabricant couvrent les défauts de fabrication du produit et peut durer de un à cinq ans. (Toutes les garanties sont différente, alors lisez les petits caractères. Mais, les garanties pour les lecteurs flash ne valent la peine que si elles sont déjà incluses avec l'appareil. Cela ne vaut pas la peine d'acheter un forfait prolongé chez le détaillant.

Robuste
Si votre clé USB tombe en panne après une certaine usure, aucune protection par mot de passe ne vous aidera. Vous devriez rechercher des disques avec des boîtiers extérieurs en aluminium ou un autre type de matériau durable. Si vous décidez d'utiliser du plastique , assurez-vous que les casquettes ont une attache. Vous pouvez l'imperméabiliser, surtout si vous prévoyez de l'attacher à votre porte-clés.

Continue
L'USB 3.0 est généralement plus rapide que l'USB 2.0. Cependant, lorsqu'il s'agit de clé USB, la vitesse supplémentaire peut ne pas être nécessaire. Cela ne vaut pas la peine de payer un supplément pour la vitesse si le lecteur ne peut transférer que 32 Go de données. Sauf si vous avez un travail très urgent, le gain de vitesse est négligeable pour les disques de cette taille. L'USB 3.0 est recommandé si la clé USB contient 1 To de données. Assurez-vous que votre ordinateur prend en charge USB 3.0 avant d'acheter un disque doté de la même technologie.